PDG du Groupe Rezidor: L’hôtel Radison Blu à Bamako rouvrira « dès que possible » Reviewed by Momizat on . L’hôtel de luxe Radison Blu attaqué par des extrémistes, la semaine dernière,  dans la capitale du Mali rouvrira « dès que possible », a déclaré , Wolfgang M. N L’hôtel de luxe Radison Blu attaqué par des extrémistes, la semaine dernière,  dans la capitale du Mali rouvrira « dès que possible », a déclaré , Wolfgang M. N Rating: 0

PDG du Groupe Rezidor: L’hôtel Radison Blu à Bamako rouvrira « dès que possible »

radisonL’hôtel de luxe Radison Blu attaqué par des extrémistes, la semaine dernière,  dans la capitale du Mali rouvrira « dès que possible », a déclaré , Wolfgang M. Neumann, président du Groupe Rezidor qui exploite l’hôtel Radisson Blu à Bamako. Il  a rencontré les familles des trois employés qui ont été tués dans l’attaque de vendredi , en offrant « un soutien immédiat en cas d’urgence », selon un communiqué publié sur le site de la société .

Neumann a également rencontré des employés blessés et le propriétaire de l’hôtel, Cesse Kome, selon le communiqué. « Nous avons rendu hommage aux collègues que nous avons perdu, souligné notre solidarité et notre engagement à Bamako, » a déclaré M. Neumann. « Nous allons rouvrir l’hôtel Radisson Blu dès que possible pour accueillir nos invités internationaux à nouveau au Mali. »

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page