Plus de 50 millions de GNF volés à la CENI Reviewed by Momizat on . La CENI s’active sur le terrain pour être dans le délai du 11 octobre,  date retenue pour le premier tour de la présidentielle. Pour ce faire, ‘l’institution à La CENI s’active sur le terrain pour être dans le délai du 11 octobre,  date retenue pour le premier tour de la présidentielle. Pour ce faire, ‘l’institution à Rating: 0

Plus de 50 millions de GNF volés à la CENI

CENI3La CENI s’active sur le terrain pour être dans le délai du 11 octobre,  date retenue pour le premier tour de la présidentielle.

Pour ce faire, ‘l’institution à engagé la formation des membres des commissions administratives de distribution des  cartes d’électeurs ( CADCE) sur  toute l’étendue du territoire nationale comme d’habitude,  le commissaire Ousmane King Bangoura,  directeur adjoint de la logistique devrait se rendre dans les préfectures de Dabola et de Dinguiraye pour la supervision et le payement des perdiems des agents de CADCE.

A quelques heures de son départ le vendredi,  18 septembre, son chauffeur qui se trouve être son neveu à disparu avec le sac  d’argent contenant selon nos informations plus de 50 millions de nos francs.

Cet acte selon des témoins à affolé le commissaire King Bangoura.  Les mêmes témoins rapportent que monsieur Bangoura est allé verser des larmes de crocodiles dans le bureau du président de la CENI qui du coup à ordonné le paiement d’un autre montant pour dit-il la réussite de la mission.

A noter que ces formations se sont déroulées du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2015.

Guinéelive

 

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page