Présidence de la République : Tibou Kamara, le dernier ‘’Joker’’ d’Alpha Reviewed by Momizat on . Après l’échec de ses conseillers vantards, égoïstes, gonflés…Alpha est allé puiser au fond, un homme qui a la connaissance de son pays et de ses hommes. Fatigué Après l’échec de ses conseillers vantards, égoïstes, gonflés…Alpha est allé puiser au fond, un homme qui a la connaissance de son pays et de ses hommes. Fatigué Rating: 0

Présidence de la République : Tibou Kamara, le dernier ‘’Joker’’ d’Alpha

Après l’échec de ses conseillers vantards, égoïstes, gonflés…Alpha est allé puiser au fond, un homme qui a la connaissance de son pays et de ses hommes.
Fatigué de travailler seul, le Chef de l’Etat s’est enfin débarrassé de cette race de Guinéens qui n’ont aucun respect des populations, des guinéens méchants qui l’ont induit en erreur pendant sept ans. Tibou Kamara, ce joker qui arrive au Palais va repositionner le Président de la République, l’aider à voir clair les réalités de ce pays longtemps meurtri. Tibou, cet habitué des Palais présidentiels va apporter sa touche pour enfin voir le changement tant attendu. Le dénouement trouvé entre l’intersyndicale et le gouvernement, est une illustration de cette nouvelle dynamique.
In Continent

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page