Présidentielle 2015, accusé par l’UFDG le député de Mandiana réplique Reviewed by Momizat on . Quelques heures avant la fermeture des bureaux de vote, le principal parti politique de l’opposition guinéenne par voie de presse interposée a accusé  le député Quelques heures avant la fermeture des bureaux de vote, le principal parti politique de l’opposition guinéenne par voie de presse interposée a accusé  le député Rating: 0

Présidentielle 2015, accusé par l’UFDG le député de Mandiana réplique

yaya-deputeQuelques heures avant la fermeture des bureaux de vote, le principal parti politique de l’opposition guinéenne par voie de presse interposée a accusé  le député de Mandiana d’avoir bourré les urnes dans la circonscription électorale de la localité, notamment dans certaines sous-préfectures comme balandougouba.

L’honorable Yaya Traoré ne passe pas par moult chemins pour répliquer aux relents de réquisitoires du camp adverse piloté par Cellou Dalein.

Le député de Mandiana joint par notre rédaction répond en ces termes « Ma petite personne n’a que peu d’importance ici et il n’en sera pas du tout question dans cette réplique.

Pensez-vous M le journaliste que j’aurai le temps pour répondre celui qui ne cherche plus qu’une seule et unique chose : Provoquer un affrontement communautaire entre Malinkés et Peulhs dans le pire des cas ou entre Malinkés et les autres ethnies groupées dans le meilleur des cas ,son discours de Chicago et son alliance contre nature avec Moussa Dadis CAMARA au mépris immoral et criminel de la nation en est une parfaite illustration

Pour preuve, je n’ai même pas été dans ces localités citées par l’UFDG ce 11 octobre 2015.

C’est évident que ma présence dans ma ville natale doit déranger l’UFDG qui, dans son essence a tenté corrompre les populations de la localité par de l’argent.

Je leur invite à la retenue et savoir gérer sa défaite qu’il a conçue durant ce quinquennat se console notre le député Yaya.

Simplement, à Mandiana l’argent distribué aux sous-préfectures de Wassoulou(considérées peulhs) n’est que jeté à la fenêtre.

C’est cette perte que l’UFDG n’arrive pas à digérée.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page