Présidentielle 2015: la participation de l’UFDG influencera t-il? Reviewed by Momizat on . Lors d’un point de presse qu’il a animé ce mardi 21 juillet à Conakry, le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Dr Fodé Oussou Fo Lors d’un point de presse qu’il a animé ce mardi 21 juillet à Conakry, le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Dr Fodé Oussou Fo Rating: 0

Présidentielle 2015: la participation de l’UFDG influencera t-il?

fofLors d’un point de presse qu’il a animé ce mardi 21 juillet à Conakry, le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Dr Fodé Oussou Fofana a validé la tenue du congrès de l’UFDG du 23 au 25 juillet 2015 au palais du peuple.
Selon lui, l’UFDG est l’un des rares partis à organiser un congrès. Il a rappelé que l’UFDG l’avait fait en 2009 et il compte le faire pour cette année présidentielle 2015.
« Ce parti est implanté sur toute l’étendue du territoire national et au niveau international. Les structures du parti seront validées lorsque l’ensemble des Guinéens se retrouvent », a-t-il declaré.
Dans cette même lancée, le vice-président du parti a précisé que ce congrès va leur permettre de renouveler les instances du parti qui sont entre autres, le bureau exécutif, les postes des vices.
«L’élection à l’ensemble de ces postes va se faire de façon démocratique du 23 au 25 au palais du peuple. Nous allons choisir notre candidat à l’élection présidentielle si bien le fichier électoral est bien propre», a précisé Fodé Oussou Fofana.

Aly badara coumbassa pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page