Présidentielle 2015:L’UFDG boycotterra t-il? Reviewed by Momizat on . A quelques mois des élections le principal partie de l’opposition boycottera t-il les élections non pas dut tout, répond Cellou Dalein Diallo sur un site sénéga A quelques mois des élections le principal partie de l’opposition boycottera t-il les élections non pas dut tout, répond Cellou Dalein Diallo sur un site sénéga Rating: 0

Présidentielle 2015:L’UFDG boycotterra t-il?

Cellou-Dalein-DialloA quelques mois des élections le principal partie de l’opposition boycottera t-il les élections non pas dut tout, répond Cellou Dalein Diallo sur un site sénégalais, et il assure que dans le dialogue avec la mouvance, le problème du fichier du fichier électoral a été abordé.
Le leader de l’UFDG assure « On ne peut pas aller aux élections avec ce fichier taillé sur mesure qui peut vraiment proclamer Alpha Condé vainqueur sans tenir compte des réalités ».
Il souligne ainsi que son parti ne boycottera point les prochaines consultations élections. « Je me bats actuellement pour aller aux élections, On a perdu cinq personnes à travers des manifestations pour pouvoir réunir les conditions d’un scrutin transparent et équitable. Nous allons nous battre pour que cela soit ».
Au sein de notre parti, « notre vocation, ce n’est pas de boycotter. C’est d’exiger que les élections soient transparentes et que les candidats soient sur le même pied » estime t-il.

Ramatoulaye fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page