Prestation de serment: Alpha Condé s’engage à porter haut les rêves du peuple de Guinée Reviewed by Momizat on . Après avoir prêté serment devant la Cour constitutionnelle, le président Alpha Condé, vient de s’adresser au peuple de Guinée à travers un discours. Dans ce dis Après avoir prêté serment devant la Cour constitutionnelle, le président Alpha Condé, vient de s’adresser au peuple de Guinée à travers un discours. Dans ce dis Rating: 0

Prestation de serment: Alpha Condé s’engage à porter haut les rêves du peuple de Guinée

alpha-conde Mamou2Après avoir prêté serment devant la Cour constitutionnelle, le président Alpha Condé, vient de s’adresser au peuple de Guinée à travers un discours.
Dans ce discours, Alpha Condé, a appelé à l’unité, la réconciliation entre les fils de la Guinée et au rassemblement en vue de bâtir une Guinée unie,nouvelle et prospère.
Il s’est engagé à porter haut les rêves d’un avenir radieux du peuple de Guinée qui lui a confié un second mandat, à l’issue de la présidentielle du 11 octobre dernier.
Il a promis plus de réalisations d’infrastructures et d’écoles, à créer plus d’emplois pour les jeunes de Guinée, pour, dit-il « éviter à l’avenir que ceux-ci ne s’hasardent à prendre les bateaux aux larges de la méditerranée pour aller en immigration… « .
Ainsi,il a félicité la presse guinéenne pour sa contribution dans la réussite de l’élection présidentielle du 11 octobre dernier.
Enfin, il a remercié ses amis chefs d’Etats et les autres délégations, qui ont fait le déplacement de Conakry, pour assister à sa prestation de serment.

Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page