Prestation de Serment: les dispositions prises par la commission d’organisation Reviewed by Momizat on . Dans le cadre de l’organisation de la cérémonie de Prestation de Serment de Son Excellence le Professeur Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, la D Dans le cadre de l’organisation de la cérémonie de Prestation de Serment de Son Excellence le Professeur Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, la D Rating: 0

Prestation de Serment: les dispositions prises par la commission d’organisation

palais_des_nations_conakryDans le cadre de l’organisation de la cérémonie de Prestation de Serment de Son Excellence le Professeur Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, la Direction du Protocole d’Etat informe les invités des dispositions suivantes prises pour le lundi 14 décembre 2015 :

1. Les cartons d’invitation dans leurs enveloppes, sont strictement personnels et ne sauraient être attribués à tierce personne.

2. Les invités, détenteurs de cartons, doivent se rendre ce jour au Palais du Peuple à 06 Heures 30 minutes au plus tard, seul point de ralliement pour le Palais Mohamed V.

3. Des navettes, spécialement retenues pour la cérémonie, seront à la disposition des invités pour rallier le Palais Mohamed V.

4. Les véhicules officiels des Présidents des Institutions Républicaines, munis de macarons liés à la cérémonie, sont autorisés à circuler entre le Palais du Peuple et le Palais Mohamed V.

5. Les membres du Gouvernement sont invités à rallier le Palais du Peuple par l’entrée officielle de la Corniche à 09 heures précises, au plus tard. Un dispositif est mis sur place pour leur installation au Palais Mohamed V.

6. Les véhicules diplomatiques des Chefs de Délégations Internationales et des Ambassadeurs sont autorisés à rallier directement le Palais Mohamed V à 09 heures au plus tard.

7. Les Ambulances et les véhicules de la Protection Civile affectés à la cérémonie sont autorisés à circuler dans le cadre strict du service protocolaire.

Conakry le 12 décembre 2015

L’Ambassadeur, Directeur du Protocole d’Etat

Mamady Sinkoun KABA

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page