Primaire à droite: Fillon en position de force pour le second tour Reviewed by Momizat on . Les premiers résultats de la primaire de la droite et du centre donnent ce dimanche soir François Fillon largement en tête du premier tour de scrutin. Il est su Les premiers résultats de la primaire de la droite et du centre donnent ce dimanche soir François Fillon largement en tête du premier tour de scrutin. Il est su Rating: 0

Primaire à droite: Fillon en position de force pour le second tour

fotoLes premiers résultats de la primaire de la droite et du centre donnent ce dimanche soir François Fillon largement en tête du premier tour de scrutin. Il est suivi d’Alain Juppé. Nicolas Sarkozy serait le grand perdant de ce primaire. Comme Bruno Le Maire, l’ancien chef de l’État a annoncé son ralliement à François Fillon au second tour. NKM, elle, a apporté son soutien à Alain Juppé.

À RETENIR :

– François Fillon arrive en tête avec 44,1 %, Alain Juppé à 28,4 %, Nicolas Sarkozy à 20.7 %

–  La participation pourrait tourner autour de 4 millions de votants.

– Les premiers soutiens sont arrivés : Bruno Le Maire votera Fillon. Nicolas Sarkozy également. NKM, quand à elle, soutiendra Alain Juppé.

– De 3,9 à 4,3 millions de personnes auraient participé à la consultation, selon une projection Elabe à la fermeture des bureaux de vote à 19h.

– Des votes étaient toujours en cours à 20h.

– Les sept candidats ont tous voté avant midi.

– Plus de 10 000 bureaux sont ouverts

ouest-france.fr

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page