Prison civile de Kouroussa: Morts de certains détenus par la population furieuse Reviewed by Momizat on . Comme annoncé dans l’une de nos dépêches rien ne va plus entre population et la garde pénitentiaire de la prison civile de Kouroussa. Après des échanges houleux Comme annoncé dans l’une de nos dépêches rien ne va plus entre population et la garde pénitentiaire de la prison civile de Kouroussa. Après des échanges houleux Rating: 0

Prison civile de Kouroussa: Morts de certains détenus par la population furieuse

Kouroussa (1)Comme annoncé dans l’une de nos dépêches rien ne va plus entre population et la garde pénitentiaire de la prison civile de Kouroussa.
Après des échanges houleux et parfois des tirs sporadiques, des jeunes furieux contre la détention de 4 malfrats ayant assassiné ce marchand d’or au soir d’un 1er novembre 2015.
Suite à ce crapuleux assassinat, certains ont été arrêtés et détenus à la prison civile de Kouroussa.
Ce matin à la surprise totale des riverains des jeunes furieux viennent défoncer les portes de la dite prison pour enfin tuer ces 4 malfrats à coups de bâtons et pierres confie à Actuconakry.com des sources sécuritaires concordantes.
Selon des témoins qui ont préférés l’anonymat,il semblerait qu’ils (gardes pénitenciers) ont voulu libérer l’un des détenus qui serait militaire.
Difficile d’authentifier cette information qui véhicule sur toutes les lèvres à Kouroussa.

Aux dernières nouvelles, prise de peur d’être lynchée, la garde pénitentiaire a naturellement quitté le coin.
Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page