Quart de finale Coupe nationale : Le Horoya affronte le Hafia FC ce dimanche Reviewed by Momizat on . En quart de finale de la coupe nationale de Guinée le Horoya AC affronte le Hafia FC ce dimanche 16 Août au stade du 28 septembre à Conakry. Un match déterminan En quart de finale de la coupe nationale de Guinée le Horoya AC affronte le Hafia FC ce dimanche 16 Août au stade du 28 septembre à Conakry. Un match déterminan Rating: 0

Quart de finale Coupe nationale : Le Horoya affronte le Hafia FC ce dimanche

hoEn quart de finale de la coupe nationale de Guinée le Horoya AC affronte le Hafia FC ce dimanche 16 Août au stade du 28 septembre à Conakry.

Un match déterminant qui devrait permettre sans doute à l’équipe d’Antonio Souaré de confirmer sa suprématie après avoir remporté le titre de champion de Guinée 2014-2015.

C’est en tout cas l’ambition affichée par l’entraîneur de cette équipe, Lappé Bangoura, qui croit en la victoire de ses poulains.

«  Nous comptons aborder ce match dans un climat de sérénité et beaucoup de confiance. Je pense qu’on est tout à fait prêt. On est très confiant et nous respectons l’adversaire surtout qu’en championnat et en coupe, ce ne sont pas les mêmes conceptions » explique-t-il à Foot224.net

Toutefois, le Hafia FC, de l’homme d’affaire Kerfala KPC Camara, ne compte pas se laisser distraire. En tout cas l’entraineur Mandjou Diallo conseille à ses poulains de prouver que la dernière victoire contre le Horoya n’était pas fortuite :

« Vous devez prouver à l’opinion que de fait que vous avez battu le Horoya AC (2-1 ndlr), la dernière journée du championnat n’est pas un fait du hasard » a conseillé Mandou Diallo à ses joueurs qu’il demande de se tenir prêt pour ce match capital.

Le coup d’envoi de ce match est prévu à 16 heures TU stade du 28 septembre à Conakry.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page