Quelques aliments qui donnent des douleurs chroniques…. Reviewed by Momizat on . Bon nombre de personnes sont touchées par la douleur chronique connue sous le nom de fibromyalgie. Cette maladie chronique est caractérisée par des symptômes co Bon nombre de personnes sont touchées par la douleur chronique connue sous le nom de fibromyalgie. Cette maladie chronique est caractérisée par des symptômes co Rating: 0

Quelques aliments qui donnent des douleurs chroniques….

7 ALIMENTBon nombre de personnes sont touchées par la douleur chronique connue sous le nom de fibromyalgie. Cette maladie chronique est caractérisée par des symptômes comme la fatigue, les troubles du sommeil, la dépression et les douleurs musculaires.

Une recherche récente démontre que les sensations centrales, lorsque les neurones de la moelle épinière sont sensibilisées par des inflammations ou des mutilations cellulaires, sont similaires aux douleurs de la fibromyalgie. La nourriture que l’on consomme peut contenir des produits chimiques qui activent les neurotransmetteurs, ce qui augmente la sensibilité.

  1. Diminuer la consommation des édulcorants artificiels et du sucre

La douleur et l’inflammation peuvent devenir plus intenses suite à des niveaux élevés d’insuline. Il faut diminuer la consommation de sucre en évitant les aliments qui contiennent du sucre caché.

Les envies de sucre peuvent apparaître de temps en temps, il suffit de manger davantage de fruits frais pour limiter ces désirs. Le sorbitol, le xylitol et l’aspartame sont des édulcorants sans sucre, mais ils contiennent des composés qui transforment la sensibilité en douleur et peuvent également activer le syndrome du côlon irritable.

Préparer ses petits plats et manger des aliments frais est la meilleure façon de se protéger contre les sucres cachés.

  1. Éviter la caféine

Les experts ont lié la douleur chronique ou fibromyalgie avec les troubles du sommeil et la fatigue. Les gens ont tendance à consommer beaucoup de café pour finir leur journée facilement. L’effet recherché est atteint, mais sur le long terme, la consommation de café impacte le sommeil.

  1. Éviter le gluten et la levure

Les produits de boulangerie et pâtisserie contiennent du gluten et de la levure. La consommation fréquente de ces produits favorise la croissance des levures et champignons, ce qui intensifie la douleur.

  1. Retirer les produits laitiers de votre alimentation

La fibromyalgie et l’arthrite peuvent être aggravées par une protéine qui se trouve dans les produits laitiers et d’autres produits d’origine animale. Le tissu autour des articulations est irrité, provoquant une forte douleur. Devenir végétalien est une bonne option, cette décision a aidé beaucoup de gens à lutter contre les maladies chroniques.

  1. Dire non aux glucides raffinés

Les glucides, comme le sucre, peuvent augmenter le niveau de l’insuline et toute maladie chronique peut s’en trouver aggravée. Il est important d’éviter les aliments riches en sucre et en glucides et de consommer des plats à base de plantes.

  1. Éviter le tabac et l’alcool

Ce n’est pas nouveau, la consommation d’alcool et de tabac nuit à votre corps. Ils activent des troubles de santé graves comme les maladies qui ont un impact sur ​​les articulations.

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie qui affecte les fumeurs et les personnes qui consomment beaucoup d’alcool et sont susceptibles de développer la goutte.

  1. Les additifs alimentaires sont dangereux

Les personnes souffrant de douleur chronique peuvent rencontrer des problèmes supplémentaires causés par le glutamate monosodique et d’autres extraits d’aliments. En effet, ces substances activent les récepteurs de la douleur et l’intensifient. Les fabricants ajoutent du glutamate monosodique aux aliments pré-emballés et aux aliments rapides pour en améliorer la saveur.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page