Quelques secrets pour le port du foulard….. Reviewed by Momizat on . Les couleurs à privilégier Vous pouvez dans un premier temps opter pour un foulard couleur unie. Un foulard imprimé est aussi un essentiel de garde robe. Choisi Les couleurs à privilégier Vous pouvez dans un premier temps opter pour un foulard couleur unie. Un foulard imprimé est aussi un essentiel de garde robe. Choisi Rating: 0

Quelques secrets pour le port du foulard…..

foulardLes couleurs à privilégier

Vous pouvez dans un premier temps opter pour un foulard couleur unie. Un foulard imprimé est aussi un essentiel de garde robe. Choisissez un imprimé harmonieux et qui joue sur les mêmes harmonies de couleurs que votre dressing. Rappelez vous : si l’imprimé est trop compliqué ou s’il contient beaucoup de contrastes de couleurs, il sera plus difficile à accorder. Enfin, vous devez avoir un coup de cœur pour l’imprimé afin de ne pas vous en lasser.

Comment porter le foulard ?

Il existe mille et une façons de porter un foulard. Il peut se porter :

– Autour du cou

C’est la façon la plus commune, et c’est aussi l’usage primaire du foulard. Il existe donc plusieurs façons de porter votre foulard autour du cou, tout dépendra aussi du format de foulard que vous avez.

– Dans les cheveux

Le foulard peut se porter façon headband, et ceindre le front pour souligner une chevelure libre, ou être adapté en tant que bandeau, avec un noeud plus ou moins grand sur le sommet de la tête ou encore recouvrir toute la tête dans la tendance ethnique.

Les motifs du foulard seront fleuris, graphiques ou ethniques selon vos préférences, ou même de couleur unie.

Tous les foulards sont adaptables selon votre style, et encadreront votre visage pour le mettre en valeur. Une façon simple d’être élégante facilement.

– En accessoire :

Une ceinture : pour pantalon.

Grigri sur un sac : attachez votre foulard à la hanse de votre sac afin de le personnaliser et de lui apporter une touche de couleur.

En collier : placez le autour de votre cou et passez le bout dans un nœud situé à l ‘extrémité de votre foulard.

En bracelet : Enroulez simplement un petit carré après l’avoir plié autour de votre poignet et ornez le tout d’un joli nœud.

Les matières qui feront l’affaire

La soie reste une matière parfaite. Un foulard en soie est facile à porter en toute saison, il est aussi très agréable au toucher. Son seul inconvénient : il est fragile et ne doit surtout pas être au contact de l’eau. Optez aussi pour des foulards en coton ou en soie/coton mélangés. Laissez les matières synthétiques de coté pour cet accessoire.

Facile à trouver…

Vous pouvez trouver de très beaux foulards partout, en passant par les maisons de prêt à porter, le choix est très vaste.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page