Qui est le nouvel Ambassadeur des Etats-Unis en Guinée? Reviewed by Momizat on . L’Ambassade des Etats-Unis en Guinée a l’honneur de présenter S.E. Dennis B. Hankins nouvel Ambassadeur des Etats-Unis près la République de Guinée. M. Dennis B L’Ambassade des Etats-Unis en Guinée a l’honneur de présenter S.E. Dennis B. Hankins nouvel Ambassadeur des Etats-Unis près la République de Guinée. M. Dennis B Rating: 0

Qui est le nouvel Ambassadeur des Etats-Unis en Guinée?

Dennis-HankinsL’Ambassade des Etats-Unis en Guinée a l’honneur de présenter S.E. Dennis B. Hankins nouvel Ambassadeur des Etats-Unis près la République de Guinée. M. Dennis B. Hankins, diplomate de haut rang, a été confirmé par le Sénat pour être l’Ambassadeur des Etats-Unis près la République de Guinée en Octobre 2015. Tout récemment, il était le Consul Général du Consulat Général des États-Unis d’Amérique à Sao Paulo, au Brésil.

Sa biographie

M.Dennis Hankins, diplomate de haut rang, a été confirmé par le Sénat pour être l’Ambassadeur des Etats-Unis auprès de la République de Guinée en Octobre 2015. Tout récemment, il était le Consul Général du Consulat Général des États-Unis d’Amérique à Sao Paulo, au Brésil.

M. Hankins a précédemment servi comme Premier Conseiller à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Khartoum, au Soudan de 2010 à 2012 et à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Nouakchott, en Mauritanie de 2007 à 2010. Il a également servi comme Directeur Adjoint au Bureau du Département d’Etat du Maintien de la Paix au sein du Bureau des Organisations Internationales de 2005 à 2007, et à titre de Consul Général à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Riyadh, en Arabie Saoudite de 2004 à 2005, et Premier Conseiller à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Maputo, au Mozambique de 2001 à 2004. Avant cela, il a occupé les fonctions de Conseiller Politique/Economique à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Lisbonne, au Portugal de 1999 à 2001 et comme Conseiller Politique à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Kinshasa, en République Démocratique du Congo de 1996 à 1998. Ses affectations antérieures avec le Département d’État comprennent les postes au Brésil, en Haïti, au Soudan et en Thaïlande. M. Hankins a reçu un B.S.F.S. (Une Licence en Relations Internationales) de l’Université Georgetown et un Master de l’École Nationale Supérieure de Guerre.

Source : Ambassade des USA en Guinée

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page