Réunion du Conseil politique de l’UFDG : bientôt les journées de concertation et de réflexion au niveau des structures du parti Reviewed by Momizat on . La réunion ordinaire du Conseil Politique du mardi 26 janvier s'est déroulée au QG de l’UFDG, à CBG-Hamdallaye. La rencontre fut présidée par le Président de l' La réunion ordinaire du Conseil Politique du mardi 26 janvier s'est déroulée au QG de l’UFDG, à CBG-Hamdallaye. La rencontre fut présidée par le Président de l' Rating: 0

Réunion du Conseil politique de l’UFDG : bientôt les journées de concertation et de réflexion au niveau des structures du parti

reunion ufdgLa réunion ordinaire du Conseil Politique du mardi 26 janvier s’est déroulée au QG de l’UFDG, à CBG-Hamdallaye. La rencontre fut présidée par le Président de l’UFDG, Cellou Dalein DIALLO, qui avait à ses côtés plusieurs autres responsables du parti.

Les deux grands absents de cette rencontre de haut niveau de l’UFDG sont le VP chargé des Affaires Politiques, Bano Sow, qui est hors du pays ; et le VP chargé des Relations Extérieures et de la Communication, BAH Oury qui avait annoncé dans les médias qu’il n’y participerait pas.

Au menu, le Conseil Politique a fait le point sur le niveau d’avancement des préparatifs des journées de concertation aussi bien à l’intérieur de la Guinée qu’á l’extérieur. Une activité qui était en gestation depuis la fin des Présidentielles 2015. Ces journées de concertation auront pour objectif primaire de tirer les leçons des élections passées et d’avoir un feedback direct de la base au sommet du parti. Plus d’informations seront fournies dans les prochains jours.

L’UFDG reste la seule formation politique qui tient, régulièrement, une Assemblée Générale et plusieurs réunions hebdomadaires.

Cellule de Communication de l’UFDG.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page