‘’Reves d’Afrik’’ le nouvel album de Djani-Alpha…. Reviewed by Momizat on . Le rappeur guinéen Djanii Alfa a choisi la voie d’une conférence de presse, tenue hier mardi au Centre culturel franco-guinéen, pour annoncer la sortie de son n Le rappeur guinéen Djanii Alfa a choisi la voie d’une conférence de presse, tenue hier mardi au Centre culturel franco-guinéen, pour annoncer la sortie de son n Rating: 0

‘’Reves d’Afrik’’ le nouvel album de Djani-Alpha….

Djani ALPHALe rappeur guinéen Djanii Alfa a choisi la voie d’une conférence de presse, tenue hier mardi au Centre culturel franco-guinéen, pour annoncer la sortie de son nouvel opus, intitulé ‘’ Reves d’Afrik’’.

Il s’agit d’une œuvre musicale composée de 17 titres dont 3 en futuring.

L’album a été goupillé entre Conakry, Paris et Stockholm. Il est une peinture de la réalité du vécu quotidien guinéen, ainsi que des tares de système de santé, celui de l’éducation du pays, le tout dans un contexte marqué par un fort taux de chômage des jeunes.

C’est la deuxième signature discographique de ce jeune rappeur bourré de talent.

Son premier titre ‘‘G4LIFE’’, avait connu, on s’en souvient un grand succès et même permis à Djannii de se hisser au pavois du Rap guinéen, pendant un moment.

L’album est en vente seulement dans laboutique du CCFG.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page