Rihanna: son immense coup de pub aux BET Awards Reviewed by Momizat on . La cérémonie des BET Awards 2015 restera dans les annales comme étant probablement la meilleure de ces dix dernières années. Non seulement en raison de son part La cérémonie des BET Awards 2015 restera dans les annales comme étant probablement la meilleure de ces dix dernières années. Non seulement en raison de son part Rating: 0

Rihanna: son immense coup de pub aux BET Awards

RihannaLa cérémonie des BET Awards 2015 restera dans les annales comme étant probablement la meilleure de ces dix dernières années. Non seulement en raison de son parterre de stars, des performances incroyables des artistes ayant foulé la scène du Microsoft Theatre de Los Angeles mais spécialement en raison de Rihanna qui effectuait son grand retour à la cérémonie. Pour rappel la belle barbadienne était aux abonnés absents depuis 2008, et au vu des réactions que sa présence a suscité sur les réseaux sociaux on peut aisément affirmer que la belle a effectué un retour triomphal.

rihannaaHier, on te rapportait les facéties de Rihanna durant sa folle nuit à la cérémonie ( elle a scotché la bouche de Floyd mayweather et balancé une liasse de billet au nez du directeur des programmes de BET après une engueulade en coulisses) et bien il semblerait que tout ceci ne faisait en réalité partie que d’un vaste plan marketing dans le cadre de la promo de son dernier single/clip « Bitch Better have My Money ». Ce qui explique les plan réguliers sur la belle tout au long de la soirée ainsi que le rouleau de scotch avec lequel elle jouait constamment comme letimotiv. (photo)

Les BET Awards étaient donc l’occasion parfaite de faire une piqûre de rappel aux fans pour le titre qui est déjà dans les charts depuis le mois de mars !

 

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page