Roumanie: Au moins 26 morts dans l’incendie d’une boîte de nuit de Bucarest! Reviewed by Momizat on . Au moins 26 personnes ont été tuées et 154 blessées dans un incendie dans un club de Bucarest, suite une explosion à l’origine indéterminée. Les chiffres provie Au moins 26 personnes ont été tuées et 154 blessées dans un incendie dans un club de Bucarest, suite une explosion à l’origine indéterminée. Les chiffres provie Rating: 0

Roumanie: Au moins 26 morts dans l’incendie d’une boîte de nuit de Bucarest!

RoumanieAu moins 26 personnes ont été tuées et 154 blessées dans un incendie dans un club de Bucarest, suite une explosion à l’origine indéterminée. Les chiffres proviennent du ministère de l’Intérieur et le bilan pourrait s’alourdir, alors que certains médias roumains évoquent 40 morts.

Un concert avec des effets pyrotechniques prévus
Selon la télévision roumaine Antena 3, il y avait « plusieurs centaines de personnes » dans la boîte de nuit Colectiv, où le groupe de metal Goodbye to Gravity lançait son nouvel album. Selon la page Facebook de l’événement, des « effets pyrotechniques » étaient prévus.

Le président roumain, Klaus Iohannis, a exprimé ses condoléances sur Facebook après la « tragédie ». De son côté, le ministère de la santé a lancé un appel aux dons de sang pour venir en aide aux blessés.

Auteur: 20minutes – 20minutes.fr

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page