Saikou Yaya Barry:Le coup KAO dont la mouvance présidentielle parle, c’est juste pour amuser la galerie Reviewed by Momizat on . L’assemblée ordinaire de l’UFR s'est tenu ce samedi au siège du parti à matam .Elle a été meublé par une vague de critiques des responsables contre la gouvernan L’assemblée ordinaire de l’UFR s'est tenu ce samedi au siège du parti à matam .Elle a été meublé par une vague de critiques des responsables contre la gouvernan Rating: 0

Saikou Yaya Barry:Le coup KAO dont la mouvance présidentielle parle, c’est juste pour amuser la galerie

SidL’assemblée ordinaire de l’UFR s’est tenu ce samedi au siège du parti à matam .Elle a été meublé par une vague de critiques des responsables contre la gouvernance d’ Alpha condé.
Ils l’accusent d’avoir favorisé le germe du communautarisme et du régionalisme. Ces responsables ont annoncé la convention du parti le 22 Aout 2015 qui va désigné sidya Touré candidat de l’Ufr à la présidentielle du 11 octobre 2015.
Il est pressenti par ses militants comme le bon samaritain qui peut battre Alpha condé le 11 octobre. C’est pourquoi, ils vont le designer candidat du parti le 22 Aout 2015 à une convention au palais du peuple.
Saikou Yaya Barry député de l’Ufr ne tarit pas d’éloges à l’endroit de Sidya Touré. « Le coup KAO dont la mouvance présidentielle parle, c’est juste pour amuser la galerie » a relève Saikou Yaya Barry
Pour ce député, le communautarisme et les coordinations qui meublent l’échiquier politique arrange le pouvoir condé « En aucune manière Alpha condé n’aura 12 pour cent de voix à cette élection du 11 octobre 2015 si elle est transparente et crédible » prêche-t-il.
En visite à Dakar Alpha condé aurait déclaré qu’il n’autorise pas l’Union Européenne à envoyer des observateurs . » Notre vrai revendication, c’ est la transparence des élections liée au fichier électoral et la CENI qui doit prendre de la hauteur a renchérit » Babara Fofana, un autre responsable de ce parti .
Ces responsables ont donné rendez-vous aux militants le 22 aout 2015 pour une convention qui va designer Sidya Touré, candidat de l’UFR à la présidentielle du 11 octobre 2015

Bangaly Bangoura pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page