Sékou Keita, la “pépite” guinéenne prêté à Evian-TG (officiel) Reviewed by Momizat on . L’annonce a été faite par le club français ce mardi. L’international guinéen quitte l’Atlético Madrid le club Espagnol où il évoluait pour un prêt au club franç L’annonce a été faite par le club français ce mardi. L’international guinéen quitte l’Atlético Madrid le club Espagnol où il évoluait pour un prêt au club franç Rating: 0

Sékou Keita, la “pépite” guinéenne prêté à Evian-TG (officiel)

L’annonce a été faite par le club français ce mardi. L’international guinéen quitte l’Atlético Madrid le club Espagnol où il évoluait pour un prêt au club français rançais Evian-TG. Formé chez les Colchoneros, l’attaquant de 20 ans va donc tenter d’imposer son jeu au club français de la ligue 1.

Récemment, le jeune guinéen a été convoqué en sélection nationale guinéenne par le nouveau sélectionneur guinéenSKOU-K~2 Luis Fernandez. Ce mardi donc, Sékou Keita va passer la traditionnelle visite médicale.

Rappelons que l’international guinéen a fait ses débuts avec le Junior A, Division d’Honneur National du Club Atlético de Madrid, avant de rejoindre l’équipe A. Le chouchou d’Inter Soccer a fait bonne impression par sa technique et ses compétences pour avoir une place dans le football professionnel sous les ordres de Diogo Simeone entraîneur du club Madrilène.

visionguinée.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page