Senacip :Karifa Gassama Diaby au groupe scolaire franco-arabe Elhadji Karamoko Kaba Reviewed by Momizat on . Le modérateur, Saidou Dabo faisant le point sur les réalisations faites par le fondateur du dit groupe scolaire. A ses dires, ce dernier aurait réalisé une cent Le modérateur, Saidou Dabo faisant le point sur les réalisations faites par le fondateur du dit groupe scolaire. A ses dires, ce dernier aurait réalisé une cent Rating: 0

Senacip :Karifa Gassama Diaby au groupe scolaire franco-arabe Elhadji Karamoko Kaba

Le modérateur, Saidou Dabo faisant le point sur les réalisations faites par le fondateur du dit groupe scolaire. A ses dires, ce dernier aurait réalisé une centaine d’écoles franco arabe et forages à travers le pays.
Pour le ministre Gassama Diaby, après avoir félicitation les organisateur de cette rencontre, est revenu sur le pourquoi La SEMAINE DE LA CITOYENETE.  » Nous avons instauré la semaine de la citoyenneté pour rappeler comment se comporter, se respecter pour afin atteindre le but. Seule le respect de la loi peut nous aider à construire notre Nation. Je suis là pour vous parler de la Nation guinéenne, de ce qu’il faut pour que cette Nation guinéenne soit une réalité, de ce qu’il faut pour que cette Nation soit en capacité de garantir à chaque guinéen ses droits, quelque soit ses singularités et ses différences, pour qu’il puisse vivre en toute liberté, en toute justice et avec l’égalité recommandée par les pratiques universelles ».Poursuivant, il précis que brûler quelqu’un, se rendre justice sont des pratiques qui ne nous amènent nulle part. « C’est pourquoi, il faut que tout un chacun ait cet esprit pour consolider la paix et construire une société où fera bon  vivre ». Par rapport à l’accueil de sa délégation, le ministre a remercié les encadreur de cet établissement. Avant d’aller à tout le monde à être unis pour consolider la solidarité et la paix.
Amirou Diallo

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page