Sexe: Est-il mauvais d’avaler le sperme ? Reviewed by Momizat on . Il est important de rappeler que le sperme est un fluide organique produit par l'appareil sexuel masculin qui contient, entre autres, des enzymes, du zinc, des Il est important de rappeler que le sperme est un fluide organique produit par l'appareil sexuel masculin qui contient, entre autres, des enzymes, du zinc, des Rating: 0

Sexe: Est-il mauvais d’avaler le sperme ?

caIl est important de rappeler que le sperme est un fluide organique produit par l’appareil sexuel masculin qui contient, entre autres, des enzymes, du zinc, des protéines, des vitamines, des lipides, du calcium, du potassium et du sodium. En raison de cela, il a même été démontré que le sperme peut avoir plusieurs bienfaits pour les femmes et, par conséquent, nous pouvons affirmer qu’avaler du sperme n’est pas nocif en pratiquant du sexe oral à un homme. Or, il y a certaines précautions à prendre en compte si vous ne voulez pas prendre des risques pour votre santé.

Il existe la fausse croyance qui consiste à dire que les Maladies Sexuellement Transmissibles (MST) ou infections génitales ne se transmettent que par voie vaginale ou anale, ce qui est totalement faux, car la contamination peut se produire en pratiquant le sexe oral. C’est pour cela qu’il est aussi conseillé d’utiliser des préservatifs lors de cette pratique. Ainsi, vous serez certain de ne pas courir de risques superflus et de profiter de l’expérience sans vous inquiéter.

Nous concluons en disant qu’avaler le sperme pendant l’acte sexuel n’est pas mauvais à condition que vous soyez sûre que votre partenaire soit en bonne santé et qu’il ne souffre d’aucune maladie infectieuse ou MST. Le cas échéant et surtout pour les rencontres fortuites, n’oubliez pas de toujours utiliser une protection que ce soit pour le sexe oral ou pour les rapports sexuels, car c’est l’unique façon avec laquelle vous pourrez vous préserver de contaminations par des maladies comme : l’herpès génital, la chlamydia, la gonorrhée, les verrues génitales, l’hépatite b ou le VIH, même si ce dernier possède un plus petit pourcentage de risque.

De plus, on ne peut pas non plus oublier l’importance d’avoir une très bonne hygiène de la zone intime avant de pratiquer le sexe oral. Que ce soit l’homme ou la femme, ils doivent très bien nettoyer leurs parties génitales avant d’avoir des relations pour éviter la contamination par des affections à caractère bactérien.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page