Sexe par derrière: les 5 positions qui ne tournent pas le dos au plaisir ! Reviewed by Momizat on . Quand on évoque les plaisirs de l’union charnelle, on imagine aussitôt les corps qui s’enlacent les yeux dans les yeux, les ventres qui se collent, les jambes q Quand on évoque les plaisirs de l’union charnelle, on imagine aussitôt les corps qui s’enlacent les yeux dans les yeux, les ventres qui se collent, les jambes q Rating: 0

Sexe par derrière: les 5 positions qui ne tournent pas le dos au plaisir !

1252031

Quand on évoque les plaisirs de l’union charnelle, on imagine aussitôt les corps qui s’enlacent les yeux dans les yeux, les ventres qui se collent, les jambes qui se croisent… Mais l’extase ne se gravit pas seulement de face, et pour toucher le septième ciel, il n’y a rien de mieux que de faire de nouvelles expériences de plaisir…

Le sexe où les deux amants regardent dans la même direction, monsieur par dessus l’épaule de madame est une riche source de délices qu’on à tendance à délaisser. Il y a certes la levrette qu’on explore à l’occasion quand l’envie de changement se fait sentir, mais dans l’assaut coquin par derrière, il existe aussi des variations : en voici 5 parmi les plus délectables !

1) L’union de l’éléphant

L’union de l’éléphant

Principe

Tandis que madame est allongée dans une posture rappelant celle du cobra pour les amateurs de yoga, monsieur peut choisir de se lover dans le creux de madame dans la même position ou alors de s’agenouiller derrière en positionnant un oreiller sous le bassin de madame pour faciliter le maintien…

Potentiel de plaisir : 4/5

Monsieur a les mains libres et peut facilement stimuler les nombreuses zones érogènesde madame durant son assaut charnel. Par ailleurs, l’angle de tir de monsieur permet également une stimulation anale de la dame pour le plus grand plaisir des deux partenaires…

Cette position est idéale lorsque le partenaire masculin est doté d’un sexe un peu proéminent. Outre le fait que l’attribut restera ainsi bien en place, l’angle de pénétration offre un grand confort à madame. La seule réelle difficulté est du côté masculin, pour garder équilibre et force dans les bras.

2) L’approche du tigre

L’approche du tigre

Principe

Dans cette position, tout est affaire d’orientation des angles… Madame ainsi placée, monsieur n’a rien d’autre à faire que s’agenouiller derrière pour faire honneur à la croupe offerte.

Potentiel de plaisir : 4,5/5

L’orientation du corps de madame permet une grande variation des sensations. Monsieur déjà peut influer sur les angles en décidant de s’asseoir sur ses genoux pour une pénétration plus horizontale ou au contraire d’être bien droit pour aller plus en profondeur… Madame quant à elle, du fait de ses genoux pliés peut jouer sur l’écartement de ses jambes et serrer plus ou moins son intimité.

Difficulté : 3/5

Si l’association charnelle des deux corps ne demande pas en soi d’aptitudes de gymnastes, madame devra par ailleurs tenir dans cette position aidée par monsieur. Il faudra ainsi probablement quelques minutes d’ajustements avant que le confort soit parfaitement optimisé. Mais une fois l’équilibre trouvé, le délice n’est plus loin… Par ailleurs, cette position s’avèrera particulièrement agréable pour les dames à la poitrine conséquente, car celle-ci n’est pas écrasée par son poids.

3) La levrette du macho

La levrette du macho

Principe

Madame se tient debout, recroquevillée, et monsieur se positionne derrière, debout également, prêt à en découdre, monsieur dominant largement la situation. En fonction des tailles respectives des partenaires, il faudra peut-être surélever l’un ou l’autre.

Si vous êtes adeptes des rapports de soumission, particulièrement quand c’est madame qui s’incline, cette position est idéale ! Monsieur est en position dominante et peut imposer son rythme aussi bien ultra fougueux que calme avec accélération soudaine. Monsieur peut par ailleurs se doter d’un petit masseur vibrant pour ajouter de la vibration sur le corps ou directement sur l’intimité de madame. Par ailleurs, monsieur ayant les mains libres et l’ascendant sur madame, il pourra lui faire goûterquelques délicieuses fessées bien senties…

Du côté de madame, il faudra une certaine souplesse pout tenir longtemps dans cette position. Monsieur devra l’aider en la tenant pour éviter qu’elle ne chute lors d’assauts trop effrénés… Monsieur devra également trouver la bonne position sur ses jambes pour ne pas risquer de chuter et pour trouver l’angle de pénétration qui sied aux deux.

4) La grenouille

La grenouille

Principe

Position parfaite pour les messieurs largement pourvus, elle fait par ailleurs appel aux équilibres du corps et non à la puissance véhémente. Monsieur s’agenouille ou s’assoit derrière madame les jambes écartés en fonction de ce qui apparaît le plus confortable. Monsieur n’a plus qu’à s’insérer en douceur dans l’intimité de madame afin de ne pas briser ce fragile équilibre.

Douceur et profondeur, voilà comment on pourrait résumer cette position aussi élégante à voir qu’à vivre… Idéale pour pratiquer le slow sex, elle offre de fortes sensations de réplétion aux deux partenaires. En effet, madame ayant les jambes parfaitement écartées, monsieur peut aller au fond des choses pour une harmonie des corps poussée au plus haut.

Dans le feu de l’action, même si l’agitation charnelle est modérée, il sera difficile pour madame de rester dans cette posture aussi esthétique que délicate, et monsieur devra assister madame dans le maintient des équilibres. Par ailleurs monsieur devra lui-même trouver un positionnement adapté qui permette une pénétration somptueuse sans bousculer le fragile positionnement de madame.

5) Le grand écart

Le grand écart

Principe

Une position qui porte bien son nom, puisque madame devra montrer toute sa souplesse en écartant les jambes au plus loin et en plaçant ses mains devant ses pieds. Il est facile de deviner par la suite où monsieur doit se placer… Cette position est parfaite pour les messieurs au pénis plus discret, l’écartement des jambes et la position debout rendant la pénétration parfaitement optimale.

Le sexe debout offre toujours une sensation de liberté et de puissance parfaitement délectable. Le grand écart permet de plus une pénétration en profondeur, tout en laissant au moins l’une des deux mains de monsieur suffisamment libre pour qu’elle se promène sur les fesses et qu’elle offre, en fonction des désirs, quelques caresses du côté anal…

Difficulté : 3/5

Cette démonstration athlétique est en réalité plus simple qu’il n’y paraît. Pour vous rendre la chose plus facile, monsieur peut s’adosser au mur et aider ainsi madame à tenir sa position dans l’écartement qui lui convient. Une fois les deux corps confortablement installés, il n’y a pas de réelle difficulté.

Faites marche arrière

On délaisse souvent la galipette par derrière, certains préférant l’amour les yeux dans les yeux ou trouvant que cette disposition des corps est propre à la copulation animale… Mais elle offre en réalité bien des libertés d’exploration et pourra vous conduire doucement mais surement vers des pistes nouvelles comme la découvertedes plaisirs subtils du sexe anal. En effet, dans la plupart des cas, les positions par derrière offre déjà quelques aperçus de la stimulation anale, l’attribut masculin ayant tendance à frotter de ce côté dans sa fougue de va-et-vient. Vous découvrirez ainsi que pour vivre de nouveaux plaisirs, il faut parfois aller de l’avant vers l’arrière…

Lelo.com

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page