Sidya Touré nommé comme candidat à la tête de l’UFR pour la présidentielle d’octobre de 2015 Reviewed by Momizat on . Une grande mobilisation de l’Union des Forces Républicaines pour un vote en faveur Sidya Touré. Le palais du peuple, était rempli du monde. Des militants et res Une grande mobilisation de l’Union des Forces Républicaines pour un vote en faveur Sidya Touré. Le palais du peuple, était rempli du monde. Des militants et res Rating: 0

Sidya Touré nommé comme candidat à la tête de l’UFR pour la présidentielle d’octobre de 2015

sidya touréUne grande mobilisation de l’Union des Forces Républicaines pour un vote en faveur Sidya Touré.

Le palais du peuple, était rempli du monde. Des militants et responsables locaux du parti sont venus des quatre coins de la Guinée également de l’extérieur pour rallier cette convention qui a été par ailleurs, une démonstration de force, à l’approche de cette élection présidentielle.

Plusieurs leaders de l’opposition ont également pris part à cette rencontre notamment Cellou Dalein Diallo, chef de fil de l’opposition, Aboubacar Sylla, Sylla Bah, Jean Marc Télliano, Mouctar Diallo et plusieurs personnalités venus de parts et d’autres pour prendre part à cette évènement.

De l’International Libéral au PDS du Sénégal en passant par le Rassemblement des Républicains du président Ivoirien, tous étaient représentés auprès du leader de l’UFR à l’occasion de cette convention.

Au terme de cette convention, les différentes délégations ont désigné à l’unanimité M. Sidya Touré comme candidat de l’Union des Forces Républicaines à la prochaine présidentielles prévue pour le 11 octobre prochain.

Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page