Sylla Ahmed Tidiane, Chargé de Communication de l’UFR : Le Bloc Libéral, un petit parti irresponsable…. Reviewed by Momizat on . C’est une réaction qui ne s’est pas faire attendre, après que Aliou Bah , Directeur de Campagne de Faya Milimono ait annoncé sur les medias que Sidya Touré a jo C’est une réaction qui ne s’est pas faire attendre, après que Aliou Bah , Directeur de Campagne de Faya Milimono ait annoncé sur les medias que Sidya Touré a jo Rating: 0

Sylla Ahmed Tidiane, Chargé de Communication de l’UFR : Le Bloc Libéral, un petit parti irresponsable….

tidiane-770x470C’est une réaction qui ne s’est pas faire attendre, après que Aliou Bah , Directeur de Campagne de Faya Milimono ait annoncé sur les medias que Sidya Touré a joué un jeu troupe pour avoir poussé toute l’opposition à aller aux élections. En réponse, le chargé de com de l’UFR, Tidiane Sylla, estime que cette déclaration est irresponsable de la part du BL.

« Quelle mouche a piqué le chargé de communication du BL (Bloc Libéral de Faya Millimouno, ndlr) pour accuser Sidya Touré d’avoir fait perdre l’opposition lors de la présidentielle dernière. Ce type dit que le président de l’UFR a joué un rôle trouble en allant en campagne avant ses collègues de l’opposition. Il est toujours difficile de répondre à ces petits partis qui veulent se faire connaître sur l’échiquier politique. Alimou est en train d’exposer sur la place publique l’irresponsabilité de son parti. C’est-à-dire que c’est une formation qui ne sait pas ce qu’elle veut réellement. On ne va pas à une élection parce que l’autre est parti ou n’est pas parti.On y va parce qu’on a un programme, une proposition et voir une solution pour le peuple. Si tel n’est pas le cas, je ne sais pas pourquoi un parti va payer 800 millions de gnf comme caution et faire autant de dépenses pour la campagne pendant un mois et attendre le coup de sifflet de son collègue pour se décider. C’est lamentable. Je demanderai au directeur de campagne du BL de peser ces mots.

Nous à l’UFR, nous avons proposé l’idée de candidature consensuelle pour éviter ce qui est arrivé aujourd’hui à l’opposition. Mais comme certains avaient en vie de se faire connaître, et faire le tour du pays, se sont opposés. Alors que tous les Guinéens étaient unanimes que cela allait nous permettre de remporter les élections face à Alpha Condé ».

Ahmed Tidiane Sylla

Chargé de Communication de l’UFR

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page