TAKANA ZION CANDIDAT DU PUP PRESIDENTELLE 2020 : « Ce reggaemam veut juste amuser la galerie!», selon Fodé Bangoura Reviewed by Momizat on . Le  reggaemam et  le roi ‘’ Dance Hall’’ en Guinée, Mohamed Lamine Soumah alias Takana Zion avait fait le buzz sur les réseaux sociaux la semaine dernière,  en Le  reggaemam et  le roi ‘’ Dance Hall’’ en Guinée, Mohamed Lamine Soumah alias Takana Zion avait fait le buzz sur les réseaux sociaux la semaine dernière,  en Rating: 0

TAKANA ZION CANDIDAT DU PUP PRESIDENTELLE 2020 : « Ce reggaemam veut juste amuser la galerie!», selon Fodé Bangoura

Le  reggaemam et  le roi ‘’ Dance Hall’’ en Guinée, Mohamed Lamine Soumah alias Takana Zion avait fait le buzz sur les réseaux sociaux la semaine dernière,  en annonçant sa candidature aux prochaines élections présidentielles de 2020, sous les couleurs de l’ex-parti au pouvoir, le PUP de feu Général Lansana Conté.

A cet effet, lors de l’assemblée générale tenue à son siège le week-end dernier, le président actuel du Parti de l’unité et du Progrès ( PUP), Fodé Bangoura a  déclaré devant ses militants que «TAKANA ZION, veut juste amuser la galerie en annonçant cette nouvelle farfelue qui n’ y a aucun sens ».  .

«Je ne connais pas ce militant dans mon parti, le PUP, aura un militant comme candidat en 2020, je ne connais pas, qui est ceci, qui est cela, pour moi, ce n’est rien, c’est pour amuser la galerie !», a précisé  Fodé Bangoura.

Le successeur de feu président Lansana Conté a aussi  menacé de porter plainte contre l’auteur de cette annonce, quand son parti en aura marre. 

«Le jour où on en aura marre, on portera plainte. En attendant, Takana, n’est pas militant du PUP », a conclu Fodé bangoura.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page