Transferts : l’Argentin Angel Di Maria attendu au Paris Saint-Germain Reviewed by Momizat on . Le milieu de terrain de Manchester United Angel Di Maria va faire son arrivée la semaine prochaine au PSG, selon des informations de "L'Équipe". Le transfert du Le milieu de terrain de Manchester United Angel Di Maria va faire son arrivée la semaine prochaine au PSG, selon des informations de "L'Équipe". Le transfert du Rating: 0

Transferts : l’Argentin Angel Di Maria attendu au Paris Saint-Germain

psgLe milieu de terrain de Manchester United Angel Di Maria va faire son arrivée la semaine prochaine au PSG, selon des informations de « L’Équipe ». Le transfert du joueur argentin avoisinerait les 63 millions d’euros.

Après plusieurs semaines d’attente, le long feuilleton du transfert d’Angel Di Maria au PSG prend fin. Dans son édition du vendredi 31 juillet, le journal « l’Equipe » affirme que Manchester United a trouvé un accord avec le PSG « pour un transfert de 63 millions d’euros sans bonus ». Selon le quotidien sportif, il ne reste plus que les papiers à signer : « Angel Di Maria va s’engager la semaine prochaine avec le PSG jusqu’en juin 2019 et un salaire annuel d’un peu plus de dix millions d’euros ».

Il s’agit du deuxième plus gros transfert de l’histoire du club de la capitale – et de la Ligue 1 – après celui d’Edinson Cavani, qui était arrivé de Naples pour 64 millions d’euros en 2013. Depuis le début du mercato d’été, le triple champion de France en titre a recruté deux autres joueurs : l’Allemand Kevin Trapp et le Français Benjamin Stambouli.

Di Maria avait été acheté par Manchester au Real Madrid l’été dernier, pour la somme astronomique de 75 millions d’euros. Mais il a vécu une saison délicate et a souvent été sur le banc en Premier League. Âgé de 27 ans, le milieu de terrain sort d’une Copa America réussie sur le plan individuel, mais frustrante sur le plan collectif avec une défaite de l’Argentine en finale face au Chili, pays-hôte (0-0 a.p., 4-1 t.a.b.). Il avait déjà perdu l’été dernier la finale du Mondial-2014 contre l’Allemagne, même s’il n’avait pu jouer en raison d’une blessure musculaire.

Avec Reuters et AFP

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page