TV5: Evincé de « Questions pour un champion », Julien Lepers reçoit une belle indemnité de départ Reviewed by Momizat on . Je suis, je suis, je suis.... millionnaire! Récemment évincé de France 3 et de la présentation de "Questions pour un champion", Julien Lepers a de quoi se conso Je suis, je suis, je suis.... millionnaire! Récemment évincé de France 3 et de la présentation de "Questions pour un champion", Julien Lepers a de quoi se conso Rating: 0

TV5: Evincé de « Questions pour un champion », Julien Lepers reçoit une belle indemnité de départ

Question pour un championJe suis, je suis, je suis…. millionnaire! Récemment évincé de France 3 et de la présentation de « Questions pour un champion », Julien Lepers a de quoi se consoler.

D’après « Stratégies » et « PureMédias », le présentateur devrait empocher 1.3 millions d’euros d’indemnités. Cette somme sera d’ailleurs entièrement reversée par la société de production avec qui il était en contrat, « FremantleMedias », permettant ainsi à France 3 de ne pas débourser un centime, d’après une source.En plus de cette belle somme, Julien Lepers ne se décourage pas.

Dans une interview accordée à l’émission « Media People », l’animateur a dévoilé ses projets pour le futur: « J’aimerais bien tenter ce que l’on appelle un « late night show » à l’américaine, c’est-à-dire ce qu’ont fait David Letterman, Jimmy Fallon… J’aimerais bien tenter ça. Et un jeu pourquoi pas, s’il est très bon ».

Pas question par contre de rejoindre l’équipe de « Touche pas à mon poste » en tant que chroniqueur, comme le mentionnent certaines rumeurs. « S’il m’appelle j’arrive tout de suite, mais y aller tous les jours, ça je ne le crois pas. Mais je n’ai aucun problème avec Cyril Hanouna », a-t-il clarifié.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page