un accident fait 9 morts et 7 blessés à Linsan dans la préfecture de Kindia Reviewed by Momizat on . C’est un minibus en provenance de N’zérékoré avec 16 passagers à son bord   qui s’est renversé ce mercredi matin à Linsan, dans la sous-préfecture de Sougueta d C’est un minibus en provenance de N’zérékoré avec 16 passagers à son bord   qui s’est renversé ce mercredi matin à Linsan, dans la sous-préfecture de Sougueta d Rating: 0

un accident fait 9 morts et 7 blessés à Linsan dans la préfecture de Kindia

accident kindiaC’est un minibus en provenance de N’zérékoré avec 16 passagers à son bord   qui s’est renversé ce mercredi matin à Linsan, dans la sous-préfecture de Sougueta dans Kindia.

La voiture qui est tombée dans un ravin a fait 9 morts et 7 blessés graves qui ont été aussitôt transportés à l’hôpital régional de Kindia pour y recevoir les premiers soins.

Selon la brigade mobile de la gendarmerie départementale de Kindia, l’accident serait du à une défaillance du système de freinage.

Parmi les blessés, une fille de 16 ans avec plusieurs fractures à la tête et une femme enceinte avec la jambe droite fracturée ont été  évacuées en urgence au CHU de Donka afin de recevoir des soins intensifs, selon un médecin de la place.

Cet accident vient s’ajouter au grand  nombres d’accidents sur la nationale Mamou-Kindia devenue de nos jours une véritable préoccupation pour les usagers.

Ramatoulaye Fofana Pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page