Un bébé de 19 mois violé et battu près de Lyon Reviewed by Momizat on . Deux personnes, dont la mère de l'enfant, doivent être présentées au parquet ce vendredi. La petite victime souffre de fractures aux quatre membres et de lésion Deux personnes, dont la mère de l'enfant, doivent être présentées au parquet ce vendredi. La petite victime souffre de fractures aux quatre membres et de lésion Rating: 0

Un bébé de 19 mois violé et battu près de Lyon

272919fefd083d4acfc1e94a116dbef7fb65dcb8Deux personnes, dont la mère de l’enfant, doivent être présentées au parquet ce vendredi. La petite victime souffre de fractures aux quatre membres et de lésions génitales.

C’est une affaire particulièrement sordide et choquante. Ce mercredi matin peu avant 10h, les parents d’un bébé âgé de 19 mois ainsi qu’un autre homme ont été interpellés par la brigade anticriminalité (BAC) à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron, près de Lyon.

D’après la police, le personnel soignant avait effectué un signalement auprès du procureur de la République après avoir hospitalisé l’enfant en bas âge du couple, qui vit à Saint-Priest. Le bébé présentait en effet « des fractures aux quatre membres et des lésions génitales », indique la Direction départementale de la sécurité publique du Rhône.

Le père mis hors de cause

La petite victime s’est vu prescrire pas moins de 60 jours d’incapacité (ITT). D’après les premiers éléments de l’enquête, le viol et les violences que le bébé a subis se seraient produits le dimanche 12 juillet dernier, en soirée.

Le père de l’enfant a été mis hors de cause et laissé libre. Mais la mère, qui a pourtant déclaré ne pas être présente au moment des faits, doit être présentée au parquet ce vendredi. Quant à la troisième personne, qui pourrait être l’amant de la mère, elle a reconnu le viol et les violences et doit également faire face à la justice ce vendredi. Le suspect doit par ailleurs faire l’objet d’une expertise psychiatrique car il « entendrait des voix. »

PIERRE-ALEXANDRE BEVAND – metronews

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page