Un char de combat déraille et fait plusieurs blessés à Kindia Reviewed by Momizat on . A Kindia et plus précisément dans le secteur Farékadé, un char de combat échappant au contrôle de son conducteur, a fait plusieurs blessés et occasionné d’impor A Kindia et plus précisément dans le secteur Farékadé, un char de combat échappant au contrôle de son conducteur, a fait plusieurs blessés et occasionné d’impor Rating: 0

Un char de combat déraille et fait plusieurs blessés à Kindia

BRDM-2_Guinea_news_23012007_001A Kindia et plus précisément dans le secteur Farékadé, un char de combat échappant au contrôle de son conducteur, a fait plusieurs blessés et occasionné d’importants dégâts matériels. C’était à l’occasion d’une séance d’entrainement.

Selon nos informations, le conducteur a perdu le contrôle de l’engin sur une colline. Dans sa folle chute, le char a arraché plusieurs arbres et fini sa course dans un bâtiment qu’il a complètement démoli.  On nous rapporte aussi des blessés, mais nos interlocuteurs sont très peu bavards sur les circonstances dans lesquelles ils se seraient blessés.

Du côté des autorités de l’armée, on ne fournit aucune explication sur les causes de ce singulier accident.

Balla Yombouno

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page