Un détenu décédé à la Prison civile faute de soins‏ à Dubreka Reviewed by Momizat on . Un prisonnier âgé de 17 ans est mort le weekend dernier dans la Prison civile de Dubréka, ville située à 50 kilomètres au nord-est de Conakry, faute de soins. S Un prisonnier âgé de 17 ans est mort le weekend dernier dans la Prison civile de Dubréka, ville située à 50 kilomètres au nord-est de Conakry, faute de soins. S Rating: 0

Un détenu décédé à la Prison civile faute de soins‏ à Dubreka

prisonUn prisonnier âgé de 17 ans est mort le weekend dernier dans la Prison civile de Dubréka, ville située à 50 kilomètres au nord-est de Conakry, faute de soins. Selon la radio Renaissance FM qui a révélé la triste nouvelle, le défunt Kindy Diallo était un détenu condamné à six mois de prison pour détention et consommation de chanvre indien. Il a purgé cinq des six mois avant de mourir.

Le jeune Diallo qui aurait été détenu dans des conditions inhumaines depuis son arrestation en avril était très malade la semaine ayant précédé son décès. Mais malgré la détérioration de son état de santé, il n’aurait pas bénéficié de traitement.

La Croix-rouge préfectorale a été appelée pour prendre en charge la dépouille. Il a été inhumé, sans qu’aucun membre de sa famille ne soit présent à l’enterrement.

Saly pour Conakryplanete

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page