Un Kényan offre 50 vaches pour épouser Malia, la fille aînée de Barack Obama Reviewed by Momizat on . Un avocat kényan veut épouser Malia, la fille aînée de Barack Obama. Pour appuyer sa demande, Felix Kiprono offre à la famille de l'élue de son cœur 50 vaches, Un avocat kényan veut épouser Malia, la fille aînée de Barack Obama. Pour appuyer sa demande, Felix Kiprono offre à la famille de l'élue de son cœur 50 vaches, Rating: 0

Un Kényan offre 50 vaches pour épouser Malia, la fille aînée de Barack Obama

02605201518090700000026052015maliaobamaUn avocat kényan veut épouser Malia, la fille aînée de Barack Obama. Pour appuyer sa demande, Felix Kiprono offre à la famille de l’élue de son cœur 50 vaches, des moutons et des chèvres. Il espère même transmettre officiellement sa demande au président américain lors de la visite de ce dernier au Kenya, en juillet.
Un avocat kényan a une demande bien spéciale pour le président américain, Barack Obama, lors de sa visite au Kenya en juillet. Felix Kiprono souhaite lui offrir 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres en échange de la main de Malia, la fille aînée de 16 ans.
« Je m’intéresse à elle depuis 2008. En réalité, je n’ai fréquenté personne depuis cette date et je lui promets fidélité », a confié Felix Kiprono au journal The Nairobian. En 2008, Barack Obama était en campagne pour son premier mandat alors que sa fille Malia était âgée de 10 ans.
Felix Kiprono assure avoir tout le soutien nécessaire de sa famille pour rassembler la dot proposée. « Les gens pourraient dire que je suis intéressé par l’argent de la famille (Obama) mais ce n’est pas le cas », précise-t-il en ajoutant que son amour est « bien réel ».
« Je lui apprendrai à traire une vache »
Il rédigera une lettre à Barack Obama pour que sa fille Malia l’accompagne lors de son voyage au Kenya. Il compte sur l’ambassadeur américain pour la lui remettre. « Je veux mener une vie simple avec elle. Je lui apprendrai à traire une vache, cuisiner l’ugali et préparer le mursik comme toutes les autres femmes Kalenjin », rêve-t-il.
Il s’agit du premier voyage officiel de Barack Obama au Kenya depuis son élection à la tête des États-Unis. Il avait visité le pays de ses ancêtres en 2006, peu après son élection au Sénat. Reste à voir si Barack Obama accueillera la requête de ce jeune avocat… Pour l’heure, sa fille aînée n’a pas réagi.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page