Un opérateur économique dépose une plainte contre Ousmane Gaoul Reviewed by Momizat on . En raison d’une blessure, un opérateur économique a déposé ce samedi 1er août 2015 une plainte contre Ousmane Gaoul Diallo, député de l’Union des Forces Démocra En raison d’une blessure, un opérateur économique a déposé ce samedi 1er août 2015 une plainte contre Ousmane Gaoul Diallo, député de l’Union des Forces Démocra Rating: 0

Un opérateur économique dépose une plainte contre Ousmane Gaoul

gaoulEn raison d’une blessure, un opérateur économique a déposé ce samedi 1er août 2015 une plainte contre Ousmane Gaoul Diallo, député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.

Mamadou Diouldé Diallo dit « Tanè » est un opérateur économique importateur de véhicules en Guinée. A la suite d’une dispute avec Ousmane Gaoul Diallo, Tanè a  été blessé au niveau de la joue et à la main.L'opérateur Mamadou Diouldé Diallo dit « Tanè »

La dispute entre les deux hommes serait liée à une affaire de voiture. L’élu de la circonscription de Gaoul n’aurait pas compris le retard pris dans l’attribution de son véhicule de député. Il est donc allé demander à Mamadou Diouldé Diallo sa voiture. L’importateur de véhicule lui aurait dit de s’adresser au premier questeur de l’assemblée nationale qui lui a instruit de lui renvoyé tout député qui réclamera sa voiture.

Mécontent, Gaoual lui aurait jeté un verre qui l’a blessé au niveau de la joue et à la main. Par la suite, l’opérateur économique a décidé de déposer une plainte contre le député Ousmane Gaoul Diallo.

 Blessure à la main de l'opérateur Mamadou Diouldé Diallo dit « Tanè »« Ce sont que des affabulations qui n’ont aucun sens. Je n’ai aucun lien avec lui (Tané, ndlr). Il n’est pas mon parent encore moins un ami. Il m’a appelé et m’a dit de venir chercher mon véhicule (de député, ndlr). Arrivé, il me dit encore de me référer à l’Assemblée. ça m’a fait mal. Je lui ai juste dit que j’ai affaire, de ne pas me déranger pour un truc dont il n’a pas la maîtrise. Et puis je me suis levé et suis parti. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi en Guinée on veut toujours me présenter comme un homme violent ? » a dit Ousmane Gaoual au micro de nos confrères de Mediaguinee.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page