Une femme revient à la vie au funérarium Reviewed by Momizat on . Une Allemande de 92 ans que l'ont pensait morte s'est réveillée alors qu'elle se trouvait sur la table d'embaumement des pompes funèbres, a rapporté lundi la po Une Allemande de 92 ans que l'ont pensait morte s'est réveillée alors qu'elle se trouvait sur la table d'embaumement des pompes funèbres, a rapporté lundi la po Rating: 0

Une femme revient à la vie au funérarium

cadavreUne Allemande de 92 ans que l’ont pensait morte s’est réveillée alors qu’elle se trouvait sur la table d’embaumement des pompes funèbres, a rapporté lundi la police de Gelsenkirchen, dans l’ouest de l’Allemagne.
Une infirmière avait découvert la femme déjà gravement malade inanimée samedi soir tandis qu’elle reposait sur son lit, dans une maison de repos.

Décès confirmé

Un médecin a ensuite confirmé la mort de la personne âgée. Après les derniers adieux de la famille, le corps a été emmené par les pompes funèbres. Il se trouvait sur la table d’embaumement lorsque le personnel a entendu des gémissements. Il s’est alors aperçu que la femme avait ouvert les yeux.

Transfert à l’hôpital

La dame a immédiatement été transportée à l’hôpital et la méprise n’a pas eu de conséquences négatives sur son état de santé, selon la police. Cette dernière mène cependant une enquête pour comprendre les raisons de l’incident.
Belga

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page