USA: Donald Trump veut un « arrêt total » de l’entrée des musulmans aux États Unis Reviewed by Momizat on . Donald Trump, un candidat (parti républicain)  à la présidentielle américaine appelle à  un  » arrêt total  »  de l’entrée des musulmans aux États-Unis. Sa décl Donald Trump, un candidat (parti républicain)  à la présidentielle américaine appelle à  un  » arrêt total  »  de l’entrée des musulmans aux États-Unis. Sa décl Rating: 0

USA: Donald Trump veut un « arrêt total » de l’entrée des musulmans aux États Unis

Donald-TrumpDonald Trump, un candidat (parti républicain)  à la présidentielle américaine appelle à  un  » arrêt total  »  de l’entrée des musulmans aux États-Unis. Sa déclaration fait suite à la fusillade qui s’est déroulée la semaine dernière.  14 personnes ont perdu la vie au cours de la fusillade . Dans un communiqué publié par son équipe de campagne lundi, le milliardaire a  exhorté les autorités américaines à arrêter  l’entrée des musulmans aux États-Unis : « jusqu’à ce que les représentants de notre pays puissent comprendre ce qui se passe. »

Dans la déclaration, Donald Trump note  qu’un nombre important de musulmans éprouvent  une «haine envers les Américains » et par conséquent il faut interdire l’entrée des musulmans sur le sol  américain.

« Jusqu’à ce que nous soyons  en mesure de déterminer et de comprendre ce problème et la menace qu’il pose, notre pays ne peut pas être la victime d’attaques horribles par des gens qui ne croient qu’au Jihad et n’ont aucun sens de la raison ou du respect de la vie humaine. » a-t-il mentionné dans son communiqué.

La Maison blanche a vigoureusement condamné la declaration. Un candidat démocrate a traité Trump de fasciste.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page