Senior African American couple

Quand les hommes sont dans une longue relation, et qu’ils hésitent à s’engager, ils se posent souvent des questions: est-ce la bonne? Devrais-je passer à l’étape supérieure? Est-on fait l’un pour l’autre? Ainsi d’après l’article du magazine américain Ideaspot, basé sur les études de plusieurs experts en relation dans le monde, voici 5 qualités qui feront de votre copine la femme à ne pas laisser partir:

Elle est toujours positive

Quand on cherche une personne pour la vie, l’apparence ne devrait en aucun cas être un critère prioritaire sur la liste, mais plutôt la personnalité et l’attitude. Il n’y a pas plus déprimant que de vivre avec une personne ayant tout le temps des pensées négatives . Choisir une partenaire optimiste aura un effet positif sur votre bien-être et celui de votre couple.

Elle vous soutient dans vos objectifs

C’est certainement la plus importante des qualités que votre future épouse peut avoir. Une femme forte vous motivera et vous soutiendra pour atteindre vos objectifs, quitte à reléguer ses ambitions personnelles en seconde position. L’ex-président des États-Unis Barack Obama en est venu plusieurs fois à mentionner qu’il ne serait probablement jamais devenu président s’il aurait eu une autre femme que Michelle. « Derrière chaque grand homme, se cache une grande dame ».

Elle déteste que vous vous disputez

Tous les couples ont leurs moments de joie et leurs moments de désaccord. Cependant, vouloir fonder une famille avec une personne qui n’évite en aucun cas les querelles, n’est pas la bonne chose à faire. Cela affectera fortement la santé de votre couple et risque plus tard de nuire à la vie familiale de vos enfants. l’idéal serait une personne qui fait de son mieux afin d’éviter les disputes, surtout s’il s’agit de choses futiles.

Elle est économe

L’argent et le sexe sont les deux causes de divorce les plus courants au monde. Peu importe vos moyens financiers, avoir quelqu’un qui ne fait aucun effort pour limiter les dépenses, c’est foncer tout droit au naufrage budgétaire; et quoi que l’on puisse dire, l’amour fait rarement long feu dans la misère financière. Comme le dit Victor Blake, un humoriste américain: << il y’ a deux types de femme: celle qui a utilisé la moitié de votre salaire à la fin du mois, et celle qui a utilisé tout votre salaire à la moitié du mois>>.

Elle accepte vos défauts

Chaque personne a des qualités et des défauts, on y peut rien. Choisir un partenaire pour la vie, c’est choisir une personne qui est prête à accepter vos défauts tout en essayant de vous rendre meilleur chaque jour. S’armer de patience et de persévérance sera nécessaire, car une personne ne change pas du jour au lendemain.
http://www.kamotep.com