Vladmir Poutine:En abattant l’avion russe en Syrie les complices des terroristes ont donné un coup de poignard dans le dos Reviewed by Momizat on . La Turquie a poignardé la Russie en abattant l’avion de guerre russe et a agi comme complice des terroristes, a déclaré le président russe Vladimir Poutine. Cet La Turquie a poignardé la Russie en abattant l’avion de guerre russe et a agi comme complice des terroristes, a déclaré le président russe Vladimir Poutine. Cet Rating: 0

Vladmir Poutine:En abattant l’avion russe en Syrie les complices des terroristes ont donné un coup de poignard dans le dos

poutine2La Turquie a poignardé la Russie en abattant l’avion de guerre russe et a agi comme complice des terroristes, a déclaré le président russe Vladimir Poutine.

Cet incident se détache de la lutte habituelle contre le terrorisme. Nos troupes se battent héroïquement contre les terroristes, risquant leur vie. Mais la perte que nous avons souffert aujourd’hui est venue d’un coup de poignard dans le dos livré par des complices des terroristes  a déclaré M. Poutine

Poutine a déclaré  que l’avion a été  touché par un avion de guerre de la Turquie alors qu’il circulait à une altitude de 6000 mètres environ à un kilomètre de la frontière turque. Il a été touché par un missile air-air lancé par un jet F-16 de la Turquie. Le site de l’accident est à quatre kilomètres de la frontière. L’avion ne représentait aucune menace pour la sécurité nationale de la Turquie, at-il souligné.

Poutine a déclaré que l’avion russe visait des cibles terroristes dans la province de Lattaquié en Syrie, dont plusieurs sont venus de Russie

La Russie a depuis longtemps été au courant que le pétrole  quittait  la Syrie sous le contrôle de terroristes vers la  Turquie, a déclaré M. Poutine. L’argent finance des groupes terroristes.

L’Etat Islamique  a beaucoup d’argent, des centaines de millions, voire des milliards de dollars, générer par  la vente de pétrole. En outre, ils sont protégés par l’armée d’une nation entière. On peut comprendre pourquoi ils agissent de manière brave  et ouvertement. Pourquoi ils tuent des gens dans de telles manières atroces. Pourquoi ils commettent des actes terroristes à travers le monde, y compris dans le cœur de l’Europe. a déclaré le dirigeant russe.

Plus tôt un bombardier russe Su-24 a été abattu par des avions de combat turcs près de la frontière turco-syrienne. La Turquie a affirmé que l’avion a violé l’espace aérien turc et n’a pas répondu aux avertissements. Ankara a dit qu’il a été a agit légitimement pour défendre sa souveraineté.

La Russie insiste que l’avion est resté dans l’espace aérien syrien. L’un des deux pilotes aurait été tué par un groupe rebelle. Le sort du second pilote reste inconnu.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page