Voulez-vous porter les couleurs vives ?Voici quelques conseils Reviewed by Momizat on .  Il est particulièrement tendance de s'habiller des pieds à la tête dans la même couleur vive. Portez un pantalon et un chemisier ou un T-shirt de la même coule  Il est particulièrement tendance de s'habiller des pieds à la tête dans la même couleur vive. Portez un pantalon et un chemisier ou un T-shirt de la même coule Rating: 0

Voulez-vous porter les couleurs vives ?Voici quelques conseils

shoes Il est particulièrement tendance de s’habiller des pieds à la tête dans la même couleur vive. Portez un pantalon et un chemisier ou un T-shirt de la même couleur et complétez votre look par un turban dans la même gamme de coloris.

– Ne combinez pas plus de trois couleurs vives entre elles. Si vous ne savez pas vraiment comment combiner les couleurs, choisissez deux ou trois teintes vives que vous portez dans la même ligne comme par exemple du jaune, de l’orange et du rouge.

– Si vous êtes audacieuse, optez pour des tons contrastés comme l’orange et le turquoise par exemple. Essayez de combiner deux tons vifs avec du blanc ou du noir.

– Réalisez vous-même des combinaisons de couleurs originales et surprenantes. Il ne faut pas craindre l’effet  » mal aux yeux  ».

– Si l’excès de couleur vous fait peur, optez pour un ton vif que vous combinez avec des teintes neutres comme le sable, le blanc cassé ou le kaki.

– Pour jouer la carte de la sécurité, portez les couleurs sobres auxquelles vous êtes habituées mais apportez la touche finale à votre look avec un turban de couleur vive : turquoise, rose,orange, bleu cobalt ou violet. Les plus audacieuses pourront rajouter un sautoir original dans la même couleur vive

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page