« Walahi, Bilahi tout gay ou lesbienne pris en Gambie, aura le sexe coupé » menace le président Gambien Yaya Jammeh Reviewed by Momizat on . En Gambie, le président Yaya Jammeh a encore fait une très sévère déclaration concernant les actes de contre-nature qui se feront dans le pays. Le chef de l’Eta En Gambie, le président Yaya Jammeh a encore fait une très sévère déclaration concernant les actes de contre-nature qui se feront dans le pays. Le chef de l’Eta Rating: 0

« Walahi, Bilahi tout gay ou lesbienne pris en Gambie, aura le sexe coupé » menace le président Gambien Yaya Jammeh

Yaya-Jammeh-En Gambie, le président Yaya Jammeh a encore fait une très sévère déclaration concernant les actes de contre-nature qui se feront dans le pays.

Le chef de l’Etat gambien déclare ainsi, « l’homosexualité est une pratique contre-nature. Je n’ai jamais vu un coq ou un dindon homosexuel ni lesbienne … Il n’y aura pas de pitié contre les adeptes d’une telle pratique. Nous ne permettrons jamais l’homosexualité dans notre pays. Walahi, Bilahi, Talahi, Al-Azim ! Tout gay ou lesbienne pris en Gambie, aura le sexe coupé et découpé en morceaux. Vous allez être soit un homme soit une femme, ou allez chercher un visa et s’installer ailleurs. Je donne un avertissement sévère aux homosexuels et aux lesbiennes: Éloignez-vous totalement de la Gambie. Ne venez pas ici. Si je prends un gay ici, je vais couper et découper son pénis en morceaux ».

Assirou

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page