Accueil à la une Benzema-Rihanna, ça se confirme

Benzema-Rihanna, ça se confirme

Des proches de la chanteuse ont confirmé la relation entre Karim Benzema et Rihanna, que l’attaquant du Real Madrid a visiblement conquis: « Elle n’a jamais semblé aussi heureuse qu’aujourd’hui. »

Aperçus à plusieurs reprises ensemble ou dans la même boîte de nuit, à New York ou Los Angeles, depuis le début du mois de juin, Karim Benzema et Rihanna sont désormais devenus inséparables. Interrogé en Californie sur une éventuelle liaison avec la popstar, l’attaquant tricolore avait préféré rester muet.

Mais les proches de la Barbadienne, non. Certains d’entre eux sont sortis du silence, évidemment de manière anonyme, pour confirmer au magazine britannique Look l’existence d’une telle relation, qui « a mis du temps à démarrer. Et c’est ce qui la rend aussi spéciale. Ils ont tellement de choses en commun, je pense qu’elle a vraiment l’impression d’avoir rencontré celui qu’il lui fallait », explique notamment un ami de la chanteuse.

Ceux qui ont commencé à discuter sur Twitter pendant la Coupe du monde brésilienne auraient continué à se découvrir par la suite, via de longs appels téléphoniques ou par vidéo. Et le Madrilène a visiblement conquis l’interprète de «Diamonds». « Il est le premier mec qui apprend à la connaître avant d’essayer de lui sauter dessus. Et Rihanna semble avoir été transformée. Elle qui disait n’avoir jamais cru en la monogamie parle aujourd’hui d’une relation exclusive. Tout ça, c’est grâce à Karim », poursuit la source.

A tel point que, toujours dans les colonnes de Look, elle s’imaginerait un destin de «WAG» («Wives and girlfriends») à la Victoria Beckham, aux côtés de ce «bad-boy» désormais rangé: « Il lui a raconté tous ses écarts de conduite et lui a dit qu’il voulait être un homme meilleur. Et elle n’a jamais semblé aussi heureuse qu’aujourd’hui. » Si c’est pas mignon…


Benzema et Rihanna, leur folle soirée !

Quitter la version mobile
Conakry Planéte

GRATUIT
VOIR