Même la présence d’Abdoul Aziz Keita, absent depuis quelques mois, dans les buts de l’AS Kaloum n’a pas permis au gbigbin so de prendre le dessus sur l’Atletico de Coléah. D’ailleurs, c’est une faute d’Abdoul Aziz Keita sur l’attaquant Camara Youssouf dans la surface après un corner, qui a provoqué un penalty qui a été transformé par Issiaga Camara à la 28e minute.
- ; c’est le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, l’AS Kaloum se montre sur des coups de pieds arrêtés. Mais ses tirs ont été la plus part du temps contrôlés par le portier Yansané Mory de l’Atletico de Coleah.
A force d’attaquer, l’AS Kaloum s’expose aux contre-attaques. Ainsi à la (90e+5), sur un contre éclaire, Traoré Mohamed servi au point de penalty marque le second but de l’Atletico de Coleah, qui s’impose finalement sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au poulain de Hamidou Camara Trésor de totaliser 28 points et de se classer 6e.
De son côté, l’AS Kaloum, malgré sa défaite reste 2e au classement mais avec 10 points de retard sur le Horoya AC, leader avec 47 points.
La dernière journée, l’AS Kaloum jouera contre le FC Séquence de Dixinn et l’Atletico de Coléah sera aux prises avec le CI Kamsar.
Sékouna Camara