1. À l’hôtel
Bookez une chambre dans un hôtel romantique et offrez-vous la nuit d’amour dont vous rêvez. Ici, vous pouvez laisser libre cours à vos émotions et gémir aussi fort qu’il vous plaira. Et après le plaisir, en cas de petite faim nocturne, commandez un roomservice. Bah, quoi?
2. Chez des amis ou à une fête
Votre mission: dénicher un petit coin tranquille où vous pourrez vous isoler avec Chéri. Pas besoin de raconter à tout le monde le moment torride que vous venez de passer. L’idée, c’est justement de rester aussi discrets que possible. Contre toute attente, l’amour en silence, ça peut aussi être très hot. À tester!
3. Devant un miroir
Qu’il soit fixé au mur juste à côté du lit, au plafond, ou partout ailleurs dans la maison, un miroir a le chic pour pimenter votre moment d’intimité.
4. Dans la voiture
Ce n’est pas le lieu le plus confortable de la terre, on vous l’accorde. Mais c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Garez-vous le long d’un chemin isolé,abaissez les sièges ou serrez-vous sur la banquette arrière. Un corps-à-corps que vous n’êtes pas près d’oublier.
5. Dans un garage ou un parking
Si vous trouvez la rue un tantinet trop exposée, mais que vous aimez l’idée de pouvoir être surpris, testez l’option garage. Vous devriez adorer.
6. Au spa
Dans certains spas, il est possible de privatiser un espace, le temps d’une petite parenthèse romantique. Jacuzzi, sauna, piscine… C’est vous qui voyez. C’est interdit, mais c’est si bon!
7. Dans un parc ou votre jardin
Attendez la fin de la journée, lorsqu’il fait déjà sombre (pour ne pas effrayer les enfants qui passeraient par là). Emportez une couverture, une bouteille de bulles et deux flûtes. Pelotonnez-vous confortablement et… profitez.