Après avoir confié mardi que son mari René «espérait mourir dans ses bras», Céline Dion serait en train de préparer les funérailles. A la demande de celui-ci.
C’est ce jeudi que Céline Dion fait son grand retour à Las Vegas sur la scène du Colosseum du Caesars Palace. Un come-back très attendu par ses fans qui vont venir du monde entier, tous les soirs, pour voir la chanteuse interpréter ses plus grands tubes. Et pour la soutenir. En effet, Céline a décidé de revenir à Vegas à la demande de son René, âgé de 73 ans, très affaibli par son cancer. L’ex-manager de la diva s’alimente grâce à un tube et a perdu énormément de poids. Dans un entretien accordé au quotidien «USA Today », Céline Dion avait confié mardi que l’amour de sa vie «espérait mourir dans ses bras».
Mais elle aurait aussi révélé qu’elle se prépare au départ de René. Céline serait en train de préparer les funérailles de son fidèle époux. Le journaliste du quotidien Marco della Cava, qui a interviewé la star, raconte l’impossible vérité. «Céline Dion dit qu’elle a consciencieusement pris des notes lors de conversations où René lui a donné les détails de son service funéraire».
« Ce n’est pas le moment de pleurer »
Le couple semble ne plus avoir le choix. Préparer le service funéraire est devenu une nécessité. Car personne ne sait le temps qu’il reste à René. Une épreuve supplémentaire pour le couple et qui touche énormément Céline. «Nous avons demandé aux docteurs plusieurs fois combien de temps il lui reste. Trois semaines, trois mois ? René veut savoir. Mais ils ne le savent pas», avait confié avec émotion Céline à «USA Today».
Et pourtant, la diva aux 200 millions d’albums vendus reste forte. Elle met tout en œuvre pour protéger son mari. Et ne pas pleurer devant lui. «Vous pouvez avoir les genoux qui tremblent à la fin, mais quand quelqu’un que vous aimez chute et a besoin d’aide, ce n’est pas le moment de pleurer. Après, plus tard, le temps viendra. Mais ce n’est pas encore le moment», a dit pour finir Céline.
Jeudi soir, Céline chantera à guichets fermés et présentera son nouveau spectacle à Vegas, d’après le scénographe Yves Aucoin. René ne pourra pas assister au show. Pour la première fois.