Dans une vidéo tournée à New York, Stromae exporte le concept des « Leçons » outre-atlantique et fait le show devant des passants intrigués.
Stromae a posé ses valises dans la ville de New York pour faire la promotion de sa tournée américaine qui débute le 12 septembre prochain. L’artiste belge qui a cartonné en Europe avec son album Racine Carré veut partir à la conquête du monde. Et si sa tournée africaine a été écourtée pour cause de maladie, c’est un chanteur en pleine forme qui est prêt à partir à la rencontre du public nord-américain.
Filmé dans les rues de New York, ville où il donnera le dernier concert de sa tournée (au Madison Square Garden s’il vous plaît !), Stromae a donné une leçon qui avait pour sujet son tube Papaoutai.
Affublé d’un ensemble coloré et dégainant ses plus beaux pas de danse, l’artiste a fait le show dans différents endroits de la Grosse Pomme sous le regard amusé des passants. Force est de constater que Stromae a gardé un joyeux sens de l’auto-dérision que même le succès ne lui a pas amputé.
La vidéo parle d’elle même :