Entre midi et deux ou le soir à la descente
Par exemple, considérons ces moments propices: entre midi et deux, à la maison (en l’absence des enfants qui font la journée continue à l’école) ou dans un hôtel à proximité de nos lieux de travail ? Pourquoi pas ?! Ou alors… Ce soir, si nous nous donnons rendez-vous à la maison, les enfants sont mis au lit plus tôt que d’habitude, et sont interdits d’accès à la chambre des parents. Soyez fermes là-dessus ! Quelque soit le moment que nous choisissons, tirons-en le maximum !
Pensez stratégie
Lorsque le moment est choisi et les conditions idéales réunies pour être seuls au calme, le tour est joué. Le reste est stratégique ! Après une bonne douche froide, même fatigué, on peut se retrouver réveillé et prêt à « savourer » les délices de l’amour. Tout est dans la tête : « vouloir c’est pouvoir ! ».
Conseils pour les hommes
Messieurs, si vous savez madame exténuée, un massage érotique relaxant la mettra en condition… Accompagnez de baisers et de caresses, ce massage a le potentiel de déboucher sur une séance sexuelle intense. Surprenez-là !
Conseils pour les femmes
Mesdames, après une bonne douche, vous voulez être désirées : lingerie sexy oblige pour le rendre dingue et lui rappeler ce qu’il a laissé passer tout au long de la semaine. Sinon, rester nue, parfumée et fraiche, vous êtes sûre de lui faire perdre la raison en vous frottant à lui…Le contact des peaux sont un aphrodisiaque sûr ! Soyez provocante ! Donnez-vous la permission de jouir l’un de l’autre dans des moments d’extases fous !
Planifier de faire l’amour en toute liberté, sachant qu’il est bon pour des conjoints de se donner l’un à l’autre corps et âmes, aux plaisirs de l’amour charnel que Dieu a créé pour le bonheur conjugal.