Karim Benzema garde le sourire. Malgré sa mise en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid est réapparu face caméra sur les réseaux sociaux jeudi. Sur Instagram, l’international français a publié une courte vidéo de lui dansant sur un morceau du rappeur Booba dans le centre d’entraînement du club madrilène.
« Très tranquille »
Sourire aux lèvres, Karim Benzema lève le pouce pour signifier qu’il garde le moral malgré la récente publication de ses écoutes téléphoniques notamment. Pour son retour à l’entraînement, il avait déjà expliqué qu’il allait « très bien » et qu’il était « très tranquille ».
L’avocat Sylvain Cormier, qui défend Karim Benzema, a réfuté mardi toute implication de son client et annoncé qu’il allait déposer plainte pour « violation du secret de l’instruction » après la publication des écoutes. Benzema va « mal », a déclaré son autre avocat, Alain Jakubowicz, sur BFMTV. « Il est montré du doigt, on le fait passer au mieux pour un imbécile, au pire pour un délinquant. Il n’est rien de tout cela ».