Lady Gaga, qui a reçu le prix de la femme de l’année par Billboard s’est confiée sur sa carrière dans une interview pour le magazine.
« Fin 2014, mon styliste m’a demandé ‘Est-ce que tu veux encore être une pop star?’, se souvient-elle. Je l’ai regardé et je lui ai dit ‘Tu sais, si je pouvais tout arrêter maintenant, je le ferais. Mais je ne peux pas. Mais j’en ai besoin car si je ne le fais pas, je vais mourir' », a-t-elle révélé dans Billboard.
Son album Artpop, sorti l’année précédente, avait été un échec et l’avait plongée dans la tristesse. C’est en 2014 que l’artiste s’est réinventée, en se lancant dans le jazz, en collaboration avec Tony Bennett, qu’elle a remercié pour son soutien.
« J’ai senti que des mains m’aidaient à me relever. C’était comme si tout le monde s’était rassemblé pour tenter de remettre une étoile dans le ciel, et ils n’étaient pas prêts de me laisser tomber », a-t-elle confié à propos des nouvelles personnes qui l’entourent aujourd’hui.
La pop star devenue actrice
La chanteuse a finalement changé sa vision de la vie et à offert un nouveau tournant à sa carrière: « A partir du moment où vous réflechissez et vous vous posez la question ‘Est-ce que c’est vraiment ce que je veux?’, vous vous sentez puissant et vous trouvez enfin votre valeur », a-t-elle expliqué.
C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a accepté un rôle dans la célèbre série « American Horror Story », en cours de diffusion actuellement.