La position du cadenas est une invitation à sortir du lit conjugal ! Commode du salon, table… à vous de faire preuve d’imagination. En plus, en croisant ses jambes autour des reins de son partenaire, la femme accentue les frottements entre leurs deux corps pour stimuler ses zones érogènes. Une position idéale, donc, pour monter au septième ciel. La position du cadenas est simple et a l’avantage de pouvoir se pratiquer n’importe où.
Pour cette technique, assise au bord d’un meuble, la femme s’appuie sur ses bras et croise ses jambes autour des reins de son partenaire.
Le cadenas est parfait pour stimuler l’orgasme féminin car, lors de la pénétration, le clitoris est légèrement stimulé, ce qui conduit à un intense plaisir sexuel. Le cadenas est également une position parfaite pour le sexe rapide car il ne requiert pas beaucoup d’espace. C’est donc une excellente solution pour les rencontres fougueuses, dans presque tous les endroits. C’est plaisant pour les deux partenaires, cette position permet de mieux contrôler le rythme du rapport sexuel, ce qui repoussera l’éjaculation.
C’est une position romantique et intime qui permet les baisers et les caresses pendant l’acte et c’est pourquoi il s’agit d’une excellente option pour ceux qui veulent une rencontre pleine de passion et de câlins.