Tout aurait commencé à la fin du mois dernier lorsque la star de téléréalité s’est rendue à l’afterparty du chanteur après les American Music Awards. “A chaque fois qu’ils sont ensemble, ils sont très proches. Ils communiquent par téléphone tout le temps”, rapporte une source proche des potentiels tourtereaux.
Vendredi 26 décembre, après la folle soirée annuelle de Noël organisée par Kris Jenner, la matriarche du clan, l’interprète de Sorry a été aperçu au bras de Kourtney dans un club de Los Angeles. Une autre source a raconté à TMZ que la jolie brune se rend régulièrement dans une hôtel sur les hauteurs de Beverly Hills où réside partiellement Justin Bieber. “Avec Kourtey, il est un vrai gentleman. Très respectueux. Il veut l’impressionner et lui montrer qu’il est mature.”
A peine sorti de sa relation en dents-de-scie avec la jeune Selena Gomez, il doit en effet se montrer à la hauteur des attentes d’une femme accomplie telle que Kourtney Kardashian; dont la mère fréquente par ailleurs Corey Gamble, ancien responsable de la tournée de Justin Bieber. Son entourage en est persuadé : il est déterminé à ce que cela marche.